Sélectionner une page
septembre 20, 2022
Cheveux : le blond irisé, c’est quoi ?

Le blond irisé est un type de couleur de cheveux qui a une qualité chatoyante et nacrée. Il peut être obtenu à l’aide de teintures ou d’éclaircisseurs contenant des pigments iridescents, mais aussi en décolorant les cheveux et en ajoutant un toner iridescent. Le résultat final est une chevelure qui a l’air comme si elle avait une douce lueur éthérée.

Ce type de coloration est parfait pour celles qui veulent donner un peu plus de dimension à leurs cheveux. Il peut être porté seul ou associé à d’autres couleurs pour créer un look vraiment unique. Si vous souhaitez essayer le blond irisé, n’hésitez pas à consulter un styliste professionnel pour vous assurer que vos cheveux sont suffisamment sains pour supporter le processus de décoloration.

Le Blond irisé pour qui ?

Le blond irisé est une couleur parfaite pour faire ressortir des cheveux ternes. Elle peut également contribuer à éclaircir le teint. Ce type de couleur de cheveux est parfait pour les personnes ayant un teint clair à moyen. Si vous avez les cheveux plus foncés, vous pouvez envisager d’utiliser une nuance de blond plus claire ou d’ajouter des mèches à la place.

Comment obtenir des cheveux blonds irisés ?

Si vous souhaitez essayer blond irisé, veillez à consulter un styliste professionnel pour vous assurer que vos cheveux sont suffisamment sains pour supporter le processus de décoloration.

Une fois que vos cheveux sont suffisamment clairs, vous pouvez alors ajouter un toner irisé. Cela donnera à vos cheveux la qualité chatoyante et nacrée que vous recherchez. Veillez à suivre attentivement les instructions figurant sur le toner pour éviter d’abîmer vos cheveux.

Comment entretenir ses cheveux ?

Si vous avez teint vos cheveux, veillez à utiliser un shampooing et un après-shampooing sans danger pour la couleur. Évitez autant que possible d’utiliser des outils chauds pour ne pas les abîmer. Lorsque vous vous coiffez, veillez à effectuer des mouvements doux et à ne pas tirer sur vos cheveux afin de ne pas les casser.

Tout savoir sur la coloration des cheveux

Si vous souhaitez avoir plus d’idées pour vos futures colorations, voici une suggestion d’articles :

Partagez cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher

On partage

Découvrez d’autres articles

Comment nettoyer sa véranda en aluminium ?

Comment nettoyer sa véranda en aluminium ?

La véranda en aluminium a gagné en popularité au fil des ans. Elle apporte à ton espace de vie une touche esthétique moderne tout en offrant une vue imprenable sur l'extérieur. Comme toute structure exposée aux éléments, elle peut rapidement accumuler de la saleté et...

Pourquoi choisir des ustensiles compatibles avec l’induction ?

Pourquoi choisir des ustensiles compatibles avec l’induction ?

Tu as sans doute entendu parler de la cuisson à induction. Cette technologie s'est rapidement imposée dans de nombreuses cuisines grâce à ses nombreux avantages. Mais avant de te lancer dans la découverte de ces avantages, comprenons d'abord ce qu'est la cuisson à...